Science Freaks par Madscientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un projet ambitieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Madscientist
Homo sapiens superior
Homo sapiens superior
Madscientist


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Montreal
Emploi : Technicien en microbiologie
Loisirs : Entomologie, famille, jeux vidéo, science en général
Date d'inscription : 06/10/2006

Un projet ambitieux Empty
MessageSujet: Un projet ambitieux   Un projet ambitieux Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:12

Bonjours à tous et toutes.
J'ai appris dans la dernière édition du Canadian geographic qu'un chercheur Canadien planchait sur un grand projet de "cartographie" génomique de tout les espèces de la terre.
Pour un projet aussi ambitieux, cet homme a besoin de l'apport des naturalistes amateurs que nous sommes. Je l'ai déja contacter pour lui offrir mon aide dans la collecte des spécimens Canadiens. Si de participer à un tel projet vous intérèsse, laissez-le lui aussi savoir.
Tout ce qu'il suffit de faire, c'est de lui envoyer une partie des spécimens que l'on collecte chaques années. C'est bien peu pour avoir l'occasion d'aider un tel projet.
Comme il s'agit ici des espèces de la terre, je post ce message en particulier pour tenter de conscientiser mes copains Européens à ce projet.

Imaginez des milliers de gens avec des lampes UV pour capturer des spécimens pour le projet, voir un jour des millions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sciencefreaks.easyforumpro.com
 
Un projet ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Freaks par Madscientist :: La caféteria :: Annonces classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser