Science Freaks par Madscientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Autre erreure fréquente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheese_cake98
Reptile
Reptile
cheese_cake98


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Mirabel
Emploi : Maman
Loisirs : Biologie
Date d'inscription : 08/10/2006

Autre erreure fréquente Empty
MessageSujet: Autre erreure fréquente   Autre erreure fréquente Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:57

Je m'essaie à signaler une autre erreure fréquemment faite par ceux qui représentent des dinausaures. Souvent, dans les dessins, films, images, animations, ces bestioles sont représentées la queue trainant par terre. Or, les dinausaures se servaient de leur queue comme balant, afin de garder leur équilibre, donc elle ne trainait pas par terre! Je parle de bêtes comme le Tyrannosaure, le Brontausore, le Diplodocus et autres sauriens populairement représentés. Maintenant, vous pourrez différences les "bonnes" représentations des "mauvaises"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levolutiondevalerieann.blogspot.com
Madscientist
Homo sapiens superior
Homo sapiens superior
Madscientist


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Montreal
Emploi : Technicien en microbiologie
Loisirs : Entomologie, famille, jeux vidéo, science en général
Date d'inscription : 06/10/2006

Autre erreure fréquente Empty
MessageSujet: Re: Autre erreure fréquente   Autre erreure fréquente Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:30

Hollywood n'est pas reconnue pour sa rigueur scientifique. Il y a toujours des erreurs que les amateurs de sciences s'amusent à trouver. Une catégorie sur ces erreurs serait elle superflus à votre avis? Dans la café, sujets non scientifique peut-être?
J'attend vos réponse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sciencefreaks.easyforumpro.com
kloviss
Homo sapiens superior
Homo sapiens superior
kloviss


Nombre de messages : 359
Age : 53
Date d'inscription : 07/10/2006

Autre erreure fréquente Empty
MessageSujet: Re: Autre erreure fréquente   Autre erreure fréquente Icon_minitimeVen 13 Oct - 4:31

oui, pourquoi pas une catégorie sur les erreurs et rajouter par la même occasion les énigmes de la science..?!

sauf un Valérie..il y a un magnifique film d'animation de W.D., "dinosaure", que je me lasse toujours pas de regarder avec mon fils, où dans celui ci les dinosaures se servent de leur queue comme balant; bien que je crois qu'ils n'ont pas tous vécus à la même époque dans ce film, ils sont d'une animation exceptionnelle dans le genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://doublepere.activebb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Autre erreure fréquente Empty
MessageSujet: Re: Autre erreure fréquente   Autre erreure fréquente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre erreure fréquente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre b.d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Freaks par Madscientist :: La paléonthologie :: Les ères de l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser