Science Freaks par Madscientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une époque

Aller en bas 
AuteurMessage
Madscientist
Homo sapiens superior
Homo sapiens superior
Madscientist


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Montreal
Emploi : Technicien en microbiologie
Loisirs : Entomologie, famille, jeux vidéo, science en général
Date d'inscription : 06/10/2006

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Fin d'une époque   Fin d'une époque Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:25

La plupart d'entre vous vont l'apprendre aujourd'hui, mais je suis un grand fan de Formule 1.
Je voulais donc souligner ici la fin d'une époque pour ce sport avec le départ à la retraite du "grand" Micheal Schumacher.
Je suis à des années lumière d'être un fan de Schumi mais on doit à tout le moin saluer la panache avec lequelle il a fait ses adieux à son sport. Quelle course il nous a offerte ce week-end!!! Toute sa carrière, il a été un grand bagarreur mais il s'est trop souvent laisser emporter et a commis de graves erreurs au niveau du "fair-play" en piste. C'est dommage, car malgrès ses sept titres mondiaux, son record pour les pôles position ainsi que pour les victoires, il aurait pus facilement rester dans les mémoires comme le plus grand pilotes de tout les temps. Mais l'image qui restera dans ma mémoires à propos de ce pilote remonte à 1997, au japon, quand il avait tenter sans succès de priver Jaque Villeneuve de son titre par une manoeuvre des plus anti-sportives. Et il avait fait la même chose à Damon Hill l'année précédente...
Sans parler de Monaco cette année et de toutes les autres taches qu'il a lui-même mise sur son dossier avec le temps.

Malgré tout, sept titres mondiaux, ce n'est pas rien. Lorsque son cerveau ne subit pas de crampe, il est vraiment le plus grand de l'histoire de la F-1. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sciencefreaks.easyforumpro.com
 
Fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Freaks par Madscientist :: La caféteria :: Un brin de jasette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser