Science Freaks par Madscientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bon ben c'est ça qui est ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Daniel's
Protozoaire
Protozoaire
Mike Daniel's


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Laval
Emploi : Support vendeur videotron
Loisirs : Télévision (série americaine) Jeux Video, Jack Daniel's.
Date d'inscription : 04/11/2006

Bon ben c'est ça qui est ça Empty
MessageSujet: Bon ben c'est ça qui est ça   Bon ben c'est ça qui est ça Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:51

J'était en train de jouer de facon frenesique a FinalFantasy X quand tout a coup mon jeu a planter.................je me suis donc retrouver devant rien la gueule ouverte avec un peu de bave et ne sachant trop que faire de mes dix doigts. Apres de nombreuse minutes de catalepsie complete devant l'absurde evidence que j'allais devoir tout reprendre depuis mon dernier savepoint, j'ai décidé de faire quelque chose de legerement plus constructif et par consequent me suis gratter les %*"($ et me suis prépare mentalement a m'immerger dans cet univers de science ( donc je suis un bel exemple de néophyte ) qu'est sciencefreaks.com. En esperant pouvoir mettre une partie de mon infime et humble savoir a votre disposition ( et vice versa ) et pardonnez moi pour les fautes, je suis un pietre typomane. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kloviss
Homo sapiens superior
Homo sapiens superior
kloviss


Nombre de messages : 359
Age : 53
Date d'inscription : 07/10/2006

Bon ben c'est ça qui est ça Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est ça qui est ça   Bon ben c'est ça qui est ça Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:25

bienvenu parmi nous Mike Daniel's..
merci à final fantasy de t'avoir amené par la force des choses sur ce forum!! Laughing
que ton savoir se mèle aux notres..

cordialement
Kloviss
Revenir en haut Aller en bas
http://doublepere.activebb.net/index.forum
Madscientist
Homo sapiens superior
Homo sapiens superior
Madscientist


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Montreal
Emploi : Technicien en microbiologie
Loisirs : Entomologie, famille, jeux vidéo, science en général
Date d'inscription : 06/10/2006

Bon ben c'est ça qui est ça Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est ça qui est ça   Bon ben c'est ça qui est ça Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:48

Je sais se quoi tu parle Mike!!!!
Hier soir, je me suis fait tuer dans ma partie d"Elder scroll: Morrowind" alors que je n'avais pas sauvegarder depuis près de 3 heures...
Mais bon, moi j'ai décider de me coucher à ce moment là, car il était 3h30 du matin lol!!
Bienvenue sur sciencefreaks, et ne t'en fait pas pour ta "neophytisité", le but, c'est de partager du savoir, pas d'avoir réponse à tout!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sciencefreaks.easyforumpro.com
cheese_cake98
Reptile
Reptile
cheese_cake98


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Mirabel
Emploi : Maman
Loisirs : Biologie
Date d'inscription : 08/10/2006

Bon ben c'est ça qui est ça Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est ça qui est ça   Bon ben c'est ça qui est ça Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:10

Bienvenue, fais comme chez toi! Nous sommes tous un peu néophytes sur un domaine ou sur un autre, mais nous sommes ici pour l'être un peu moins! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levolutiondevalerieann.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bon ben c'est ça qui est ça Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est ça qui est ça   Bon ben c'est ça qui est ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben c'est ça qui est ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Freaks par Madscientist :: La caféteria :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser