| Grands scientifiques dans l'histoire #6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madscientist Homo sapiens superior

Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Montreal Emploi : Technicien en microbiologie Loisirs : Entomologie, famille, jeux vidéo, science en général Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Grands scientifiques dans l'histoire #6 Dim 4 Fév - 19:17 | |
| Voici un homme qui fut et est probablement toujours un des scientifiques des temps anciens parmis les plus connus. Alors voici (roulement de tambour...):  _________________  | |
|
 | |
kloviss Homo sapiens superior

| |
 | |

Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Montreal Emploi : Technicien en microbiologie Loisirs : Entomologie, famille, jeux vidéo, science en général Date d'inscription : 06/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Grands scientifiques dans l'histoire #6 Mar 6 Fév - 10:04 | |
| Oui bonne idée, une petite biographie c'est bien..et si tu connais d'autres scientifiques à nous faire découvrir, fais-le, ce petit quiz est assez instructif  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grands scientifiques dans l'histoire #6 Mar 6 Fév - 17:58 | |
| Comme je le disait dans un autre post de cette lignée "grand scientifiques", j'en ai vraiment plein... Au moin une vingtaine et des noms continuent d'arriver dans mon cerveau des fois de temps en temps... Je dis ca et ce me rapelle que j'ai pas la photo de...  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grands scientifiques dans l'histoire #6 Sam 11 Aoû - 4:41 | |
| - Citation :
- Comme je le disait dans un autre post de cette lignée "grand scientifiques", j'en ai vraiment plein...
Au moin une vingtaine et des noms continuent d'arriver dans mon cerveau des fois de temps en temps... Je dis ca et ce me rapelle que j'ai pas la photo de... attention Mad a les chevilles qui enflent !!  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grands scientifiques dans l'histoire #6 Sam 11 Aoû - 18:00 | |
| J'la comprend pas... Peut-être une expression de chez-vous? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grands scientifiques dans l'histoire #6 Dim 12 Aoû - 13:22 | |
| ben c'est une expression pour dire d'une personne qui parle d'elle-même en exagérant légèrement, un peu vaniteux sur les bord une autre expression dans le même style c'est de dire à cette personne que les fleurs sont pas chères !! à prendre tout ça avec humour bien sur !!  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grands scientifiques dans l'histoire #6 Dim 12 Aoû - 14:56 | |
| OK finalement je la comprenais... Pfff...... _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grands scientifiques dans l'histoire #6  | |
| |
|
 | |
| Grands scientifiques dans l'histoire #6 | |
|