philfrog Amibe

Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Québec (Québec) Canada Emploi : à l'école Loisirs : l'entomologie Date d'inscription : 18/04/2009
 | Sujet: Bonjour!! Dim 19 Avr - 12:05 | |
| Bonjour Je m'appelle Philippe, moi ma passion c'est l'entomologie, je fais l'élevage de saturnidé et futur phasme. | |
|
Madscientist Homo sapiens superior

Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Montreal Emploi : Technicien en microbiologie Loisirs : Entomologie, famille, jeux vidéo, science en général Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 19 Avr - 16:11 | |
| Bonjours. Bienvenue sur mon forum mort que je n'ose pas éffacé d'un cas ou un jours j'aurais le temps de le faire revivre!!!  _________________  | |
|
philfrog Amibe

Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Québec (Québec) Canada Emploi : à l'école Loisirs : l'entomologie Date d'inscription : 18/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!! Dim 19 Avr - 18:48 | |
| Salut Mad, ton forum n'est pas si mort.
et en passant bravo pour ton beau forum. | |
|
philfrog Amibe

| Sujet: Re: Bonjour!! Mar 21 Avr - 19:48 | |
| En faite Mad je me suis surtout inscrit sur ton forum pour te contacter plus facilement.  Je me demandais si tu avais encore des coléos (éxotique) en élevage, car j'aimerais commencer un de ces élevage cette été. Ça doit faire 3 mois que je me promène sur des forums d'élevage de coléo et des fiches d'élevages, donc je crois savoir presque tout ce qui l'y a à savoir sur l'élevage des cétoines. Salut Phil | |
|
Madscientist Homo sapiens superior

Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : Montreal Emploi : Technicien en microbiologie Loisirs : Entomologie, famille, jeux vidéo, science en général Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour!! Jeu 23 Avr - 16:29 | |
| Tu est dans quel région. J'ai encore un élevage d'Eudicella aethiopica. J'ai plus de 200 larves en ce moment. Tu peux me contacter directement sur mon email: Madscientist1-6180@hotmail.com _________________  | |
|